mardi 23 septembre 2008

5 ANS !

20 Septembre 2003, l'Ile d'Yeu
C'etait il y a 5 ans deja!


















8 commentaires:

Anonyme a dit…

Que de bons souvenirs!

Anonyme a dit…

J'y pensais justement ce week end où ns étions à St Malo sous un soleil radieux: ça m'a rappelé cette belle journée de 2003 !

Unknown a dit…

Salut mes voisins de Versailles sur lac,
Je débarque avec un peu de retard mais je viens de m'inscrire sur votre blog, donc c'est promis, je ne rate plus un épisode!
xoxo
François

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire !
nous ça fait 7 ans cette année !!!
Bises de Levallois !

Anonyme a dit…

que ca passe vite, et que de changements depuis! et ben pour nous, ça commence juste avec un passage devant le maire samedi 20 sept 2008. ce n'etait que du bonheur, je recommencerai bien. on etait sur un petit nuage avec un tps magnifique. promis je t'envoie des photos asap
bizz
gaelle

Anonyme a dit…

Ouah ! Que vous êtes beaux... et que de choses depuis 5 ans ! C'est drôle comme la vie s'accélère ensuite... Romain a bien grandi... et Clément a l'air excellent ! Gros bisous des Montpelliérains (ex Levalloisiens !! hi hi hi... çà me fait bizarre quand j'y retourne de me dire que je te verrai pas !!)
Virginie

Anonyme a dit…

oh làlà !
5 années bien remplies !
je ne l'avais jamais vu la photo duu gang des poussettes de fin juillet!
bisous à tous les 4 !!

Anonyme a dit…

Moi non plus je ne connaissais pas la photo de votre soirée de départ, elle est excellente !!!