samedi 6 septembre 2008

Anniversaire de Romain 01-09-08

Happy Birthday Womaiine!
Happyyy Biiiiiiirthday Womaaaaaaaiiiine !!!

Magnifique gateau a la creme a l'americaine, preparee par Catherine qui s'est eclatee avec les bougies, bonbons, frostings et autres accessoires culinaires ! De maniere surprenante , le resultat est top, mmmh, YAMMY!

Romain recoit des coups de fil de toute la planete, what a star !


Romain a ete tres gate, et a enfin quleques jouets pour occuper ses journees, pendant que le reste de sa collection traverse tranquilement l'Atlantique dans son petit container...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Romain!! Géniales, les photos!

Anonyme a dit…

Puisque je suis le premier à commenter ce blog de façon absolue, je monopolise la parole: il a été gâté le Romain!!
C'est surprenant qu'il ait une trottinette, il n'en avait absolument pas parlé cet été...

Anonyme a dit…

salut miss,
Leila m'a montré comment poster sur ton blog, jsuis vraiment pas au top niveau dernière technologie, leila elle arrache!!!
bref, du coup je t'ai posté un mega mail ce matin, histoire de te narrer ma ptite vie.

Gâtau méga réussi, romain a vachement de la chance d'avoir une maman comme ça, aussi créative!! et puis quelle belle trotinette, j'espere que vous ne courez pas trop derrière lui, c'est que ca fuse ces petits engins!

a bientot et merci encore pour les photos

Anonyme a dit…

Hello Kate sans extension !

Content de ces bonnes nouvelles. Les enfants sont trop mignons !


De notre côté tt va bien; nouvelle nounou extra; je rentre de voyage au Portugal; demain ns avons notre après midi oenologie; Charlotte va bien Fred aussi.

On vs embrasse bien fort

Anonyme a dit…

Salut Catherine et la petite famille!

Happy Birthday (even if too late) à Romain! Félicitations à la créatrice de gateaux... tu pourras te reconvertir (encore!!!) ou t'en faire un petit boulot d'appoint pour les mamans de LECC!!!
Bisous!

Manu

Anonyme a dit…

La photo de Romano en Tigre est vraiment trop trop trop mignonne.
Merci Cat de nous donner de si belles et bonnes nouvelles.
Gros Baisers
Mat